Copier des contacts depuis et vers votre carte SIM

Votre carte SIM peut stocker les noms et numéros de téléphone de vos contacts. Copier des contacts depuis et vers votre carte SIM permet de transférer facilement des contacts d'un terminal à un autre. Lorsque vous insérez une carte SIM dans votre terminal BlackBerry, vous pouvez consulter les contacts enregistrés sur la carte SIM dans la liste de vos contacts. Vous pouvez copier les contacts de la carte SIM dans la mémoire de votre terminal afin de continuer d'y accéder même après le retrait de la carte SIM.

Vous pouvez également utiliser BlackBerry Link pour sauvegarder vos contacts sur un ordinateur.

Remarque : Si vous avez ajouté un compte professionnel à votre terminal et si votre administrateur a activé BlackBerry Balance, vous ne pouvez copier les contacts professionnels sur votre carte SIM.
  1. Dans l'application Contacts, faites glisser votre doigt à partir du haut de l'écran.
  2. Sélectionnez Paramètres Paramètres.
    • Pour copier tous les contacts depuis votre carte SIM vers la mémoire de votre terminal, sélectionnez Importer les contacts de la carte SIM.
    • Pour copier tous les contacts depuis la mémoire de votre terminal vers votre carte SIM, sélectionnez Copier les contacts du terminal à la carte SIM.
    • Pour afficher les contacts de votre carte SIM et décider lesquels copier vers votre terminal, sélectionnez Gérer les contacts de la carte SIM.


Ces informations vous ont-elles été utiles ? Envoyez-nous vos commentaires.