Guide d'administration

Local Navigation

Ajouter la prise en charge d'un format de pièce jointe supplémentaire à BlackBerry Attachment Service

Vous pouvez configurer BlackBerry® Attachment Service pour prendre en charge des formats de fichiers supplémentaires. Si le serveur de messagerie de votre organisation se connecte à un système de gestion des documents qui renomme les extensions de format de fichier, vous devez ajouter les extensions à la liste des formats de fichiers pris en charge pour toutes les instances de BlackBerry Attachment Service.

Si votre entreprise utilise de nouvelles extensions communes pour un format de fichier pour lequel un distillateur est disponible sur BlackBerry Attachment Service, vous devez ajouter ces extensions à BlackBerry Attachment Connector. Ainsi, si des utilisateurs envoient des fichiers .rtf en tant que fichiers .wav, vous devez vérifier que BlackBerry Attachment Connector prend en charge les fichiers .wav et que le distillateur approprié est activé pour les instances de BlackBerry Attachment Service.

  1. Dans BlackBerry Administration Service, dans le menu Serveurs et composants, développez Topologie de la solution BlackBerry > BlackBerry Domain > Affichage du composant > Pièce jointe > Connecteur.
  2. Cliquez sur l'instance de BlackBerry Attachment Connector qui est associée à l'instance de BlackBerry Attachment Service que vous souhaitez modifier.
  3. Cliquez sur Modifier l'instance.
  4. Sous l'onglet Instances du serveur de pièces jointes prises en charges, cliquez sur l'icône Modifier pour l'instance de BlackBerry Attachment Service à laquelle vous souhaitez donner une prise en charge de formats de fichiers supplémentaires.
  5. Dans le champ situé au bas de la liste d'Extensions, saisissez l'extension du format de fichier que vous souhaitez ajouter.
  6. Cliquez sur l'icône Ajouter.
  7. Répétez les étapes 4 à 6 pour chaque instance de BlackBerry Attachment Service à laquelle vous souhaitez ajouter des formats de fichiers supplémentaires.
  8. Cliquez sur Enregistrer tout.

Ces informations vous ont-elles été utiles ? Envoyez-nous vos commentaires.